Confidentialité

Politique de confidentialité Fetch

La société ‘’Fetch’’ met tout en œuvre afin de protéger la vie privée et les données des utilisateurs de son site web ainsi que de son application mobile. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des détails explicatifs.

En naviguant, consultant et commandant sur le site web et/ou l’application mobile de Fetch, vous acceptez cette collecte de données ainsi que le traitement de ces informations.

  1. Données collectées

Dans le cadre de son exercice, Fetch collecte des données nécessaires à la réalisation de sa prestation. Les données telles que, le nom, le prénom, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation, le numéro de téléphone sont collectées afin de répondre à votre demande.

En utilisant le site web et/ou l’application mobile de Fetch, certaines données de localisation, type adresse IP, données mobiles de géolocalisation, sont collectées afin de valider la disponibilité du service dans votre zone.

Fetch collecte également par l’intermédiaire de la plateforme de paiement Stripe, certaines informations bancaires anonymisées.

Le site que vous visitez utilise des traceurs (cookies). Ainsi, le site est susceptible d’accéder à des informations déjà stockées dans votre équipement terminal de communications électroniques et d’y inscrire des informations.

Nous utilisons ces traceurs pour améliorer la qualité de nos services, améliorer nos campagnes marketings et vous proposer nos nouveaux partenaires.

Ces traceurs ne peuvent pas, techniquement, être désactivés depuis le site. Vous pouvez néanmoins vous opposer à l’utilisation de ces traceurs, exclusivement en paramétrant votre navigateur. Ce paramétrage dépend du navigateur que vous utilisez, mais il est en général simple à réaliser : en principe, vous pouvez soit activer une fonction de navigation privée soit uniquement interdire ou restreindre les traceurs (cookies). Attention, il se peut que des traceurs aient été enregistrés sur votre périphérique avant le paramétrage de votre navigateur : dans ce cas, effacez votre historique de navigation, toujours en utilisant le paramétrage de votre navigateur.

L’utilisation des traceurs est régie par l’article 32 II de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, transposant l’article 5.3 de la directive 2002/58/CE du parlement européen et du conseil du 12 juillet 2002 modifiée par la directive 2009/136/CE.

  1. Utilisation des données collectées

L’ensemble des données mentionnées ci-dessus, sont utilisées à des fins légitimes concernant l’utilisation du service Fetch. Nous utilisons ces données afin de vous contacter en cas de problème, effectuer des statistiques, établir un sondage de satisfaction, développer le service de Fetch et également vous avertir de nos promotions sur le service par le biais de ces données. En acceptant notre politique de confidentialité, nos services peuvent prendre contact avec-vous par téléphone, SMS, mail, courrier.

Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de ces données pour des fins de promotions, marketings et tout autre produit en dehors du service de Fetch directement dans le mail, SMS reçu, mais également en contactant notre service à cette adresse : serviceclient@fetch-livraison.com

  1. Communication et sécurité des données collectées

Dans le cadre du service, Fetch a besoin de fournir certaines de vos informations aux ‘’Partenaires’’ ainsi qu’aux ‘’Coursiers’’ telles que, le nom, le prénom, l’adresse de livraison, l’adresse de facturation, le numéro de téléphone. En utilisant les services et/ou site web, application mobile de Fetch, vous acceptez le partage de ces données à des tiers. Fetch met tout en œuvre afin de garantir un traitement sécurisé de ces données.

Vos données sont stockées sur nos serveurs internes sécurisés, nous mettons tout en œuvre afin d’éviter un vol, une perte accidentelle et la suppression de ces données.

  1. Contact

Pour toutes questions, modifications, déclarations éventuelles, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone :

serviceclient@fetch-livraison.com

06 59 74 24 95