Les Paparazzis Fetch sont de retour !

04-05-2017  - 
1 180 vue(s)
fetch paparazzis de retour

Aaaah le Printemps. La saison des amours, le soleil, le mercure qui grimpe, les paysages en fleur, les livreurs Fetch qui raccourcissent leurs tenues pour le plus grand bonheur de ces dames…. C’est également le retour des Paparazzis Fetch et du concours des photos prises discretos !

Pas de panique, nous allons vous expliquer en quoi consiste ce petit jeu sympathique… Et autant vous dire que la récompense sera à la hauteur de vos espérances !

Nous avons entendu vos souhaits et vos prières. Pour la peine, les prix seront ce que vous désirez le plus au monde : des codes promos Fetch !

Ah, là, ça vous intéresse. Alors rentrons dans le vif du sujet : c’est quoi les Paparazzis Fetch ? Comment on participe ? Vous avez quoi a y gagner ?

Fetch est là pour éclairer vos lanternes ! Alors souriez, vous êtes filmés !

Paparazzis Fetch

 

Alors c’est quoi les Paparazzis Fetch ?

paparazzis fetch jeu

C’est un petit jeu qui va se dérouler sur Facebook. Le principe est simple : il vous suffit de prendre en photo un livreur Fetch… En pleine livraison !

paparazzis fetch livreurs nancy

Le but est donc de capturer l’instant où nos livreurs adorés sont en pleine action, en pleine livraison vers votre domicile, où vous attendez, mourant de faim, votre repas tant attendu. En bref, l’objectif est de faire passer pour des amateurs les Champions du Tour de France à côté de nos supers coursiers (exagération/hyperbole/ melon bonjour) !

Pour résumer, prenez en photo nos livreurs sur leur vélo, pas assis par terre, ni debout contre un poteau, ni devant un resto, ni en train de danser la salsa au milieu de la rue.

Vous verrez, tout le monde peut devenir un paparazzi Fetch. Oui, même toi.

 

Alors comment je participe aux Paparazzis Fetch ?

paparazzis Fetch participer

Alors là, pour le coup, c’est encore plus facile que de dégainer son smartphone pour faire une photo du livreur qui vient de vous passer sous le nez.

Donc pour participer, il vous suffit de :

  • Prendre une photo du livreur que vous voyez au loin,
  • Ne pas effacer la photo, sinon bah vous ne pourrez pas participer (malheureux !)
  • Nous envoyer un petit message privé sur Facebook en joignant votre photo !

paparazzi fetch livreur nancy

Vous voyez, c’est pas très compliqué. Après avoir reçu la photo, on va la regarder et on vous recontactera rapidement pour vous dire si la photo a été validée par les membres du jury Fetch. Nous publierons les meilleures photos sur notre page Facebook !

Le jeu se déroulera sur toutes nos villes (Nancy, Metz, Reims et Dijon) et ce pendant toute la période estivale, donc de maintenant, aujourd’hui, jusqu’à fin août. De quoi vous laisser le temps de bien vous amuser.

Ensuite vient le Graal, la Toison d’Or, la Coupe de la Champion’s League : la récompense.

 

Alors j’y gagne quoi, moi, de jouer à ce jeu ?

fetch paparazzis jouer

Déjà, cela vous permet de développer des réflexes de ninja, dans la mesure où vous deviendrez imbattable quand il s’agira de sortir son téléphone de sa poche à la vitesse de la lumière. Et vous verrez que dans la vie de tous les jours, c’est une qualité non négligeable.

De deux, vous allez également devenir super doué en photo. Le hashtag #PicOfTheDay deviendra votre meilleur ami et vos photos vous seront disputées par toutes les plus grandes marques du monde.

Vous serez alors super fiers de vous et dotés d’une immense estime de vous même. Vous aurez l’impression d’avoir rempli une mission divine.

Puis surtout, pour toute photo de nos livreurs super stylée, vous recevrez un super code promo, valable chez tous nos partenaires ! Merci qui ? 😉

Par contre, on vous fait confiance : ne nous envoyez pas 10 photos d’un coup ou une tous les jours : soyez raisonnables. Vous serez sans doute pas mal à participer, donc on compte sur vous pour ne pas dépasser les limites 😉

En gros participer à ce jeu, ça ne vous coûte rien et cela vous permettra donc de vous régaler à moindre coût !

 

Voilà cet article est à donc présent terminé, j’espère que vous serez beaucoup à participer !

Et vous alors, dans quel resto allez-vous commander, avec votre super coupon des Paparazzis Fetch ?

A la prochaine, les Fetcheurs !