Interview d’un livreur Fetch à Metz

28-11-2016  - 
787 vue(s)
livreur metz fetch livraison masqué

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui, nous partons à la rencontre d’un livreur Fetch, qui fait partie de l’équipe de livraison de Metz. On vous présente donc Raouf !

Salut Raouf, présente-toi ! Quel était ton parcours professionnel avant de devenir livreur Fetch ?

Salut Devon ! Moi, c’est Raouf (oui c’est mon vrai prénom) je suis actuellement livreur Fetch. J’ai 23 ans depuis peu et je suis en dernière année en école d’ingénieur à Metz, c’est d’ailleurs en partie pour cela que venu. Ça fait un peu plus de 2 ans que je vis à Metz maintenant. Avant ça, j’étais en classe préparatoire (en Maths Sup’ pour les intimes) à Belfort.

Et qu’est-ce qui te passionne dans la vie, quels sont tes loisirs ?

J’aime beaucoup les belles voitures, comme un gamin qui n’aurait pas vraiment grandi, j’ai un penchant pour les Américaines, une belle Mustang des années 60 c’est sympa ! J’aime aussi les Allemandes, si un jour vous voyez une belle C63 AMG, il se peut que ce soit moi au volant. En fait, j’aime en fait tout ce qui touche à la mécanique. Niveau loisirs : J’ai longtemps fait du skateboard et de la batterie mais ce n’est plus d’actualité, je suis plutôt musculation ces temps-ci.

Qu’est-ce qui te plait en tant que livreur Fetch ?

Ce que j’aime chez Fetch, c’est qu’on a à peu près tous le même âge et que chacun vienne d’horizons divers et variés. On s’entend tous très bien. C’est comme une grande famille maintenant. C’est toujours cool de croiser un autre livreur dans la rue et de s’échanger quelques mots avant de repartir !

Qu’est-ce que tu attends de Fetch ?

Ça fait toujours plaisir de participer à l’évolution d’une start-up, j’espère d’ailleurs aussi en créer une un jour ! Je voudrais simplement de continuer à rencontrer des gens sympas et continuer à découvrir cette belle ville qu’est Metz !

livreur fetch metz

 

Vous savez tout sur la vie de Raouf maintenant, d’autres portraits arriveront bientôt ! C’est toujours plus cool de savoir qui frappe à notre porte avec de bons plats des meilleurs restaurants de Metz !

Vous souhaitez également devenir livreur pour Fetch ? N’attendez plus !