Fête de mères : faites-plaisir à votre maman avec Fetch !

retour à la liste des articles

Faîtes plaisir à votre maman pour la fête des mères grâce à Fetch

Le 27 mai, les mamans de France seront à l’honneur à l’occasion de la fête des mères. Vous l’aimez, elle est belle et vous souhaitez lui faire un cadeau. Mais vous n’avez pas eu le temps d’acheter un cadeau ou avez manqué d’inspiration. Pas de panique, la boutique Fetch est là pour vous sauver à Nancy.

Un cadeau livré à sa porte

Quoi de mieux que l’effet de surprise ? Vous ne pouvez pas vous rendre chez votre maman pour sa fête, pourtant vous souhaitez lui dire que vous pensez à elle. Faîtes-lui livrer un joli présent directement à sa porte. En effet, Fetch livre vos commerces préférés de Nancy où vous le souhaitez et en 30 minutes.

Fêtes des mères Fetch

Chocolats de chez Maison Caffet

Des fleurs, du chocolat ou du thé pour la fête des mères ?

Depuis quelques mois, Fetch a ouvert sa boutique et livre vos commerces préférés de la ville de Nancy en 30 minutes. Votre maman est fan de chocolat ? Direction les rayons de Maison Caffet, institution de la ville de Nancy, ou bien de la chocolaterie De Neuville, artisan nancéien historique. Elle apprécie plutôt les fleurs ? Commandez le plus beau des bouquets chez nos partenaires La Chimère ou bien Mémento Flori. Elle préfère le thé ? Pas de soucis, nous livrons les produits du célèbre Kusmi Tea. Envie d’offrir un cadeau plus original ? Faîtes-lui de la confiture à la mirabelle de chez La Petite Épicerie Fine Comtoise, un produit de beauté respectueux de la nature de chez M&B Bio ou encore une bougie parfumée du Concept Store le Dress KOD. Toujours pas convaincu ? Essayer les délices sucrées de Mr. Simms, des nounours à la guimauve enrobés de chocolat, personne n’y résiste !

Fêtes des mères Fetch

Confiture de mirabelles de chez la Petite Épicerie Fine Comtoise

Pour votre papa aussi !

Le 17 juin, c’est au tour de papa d’être mis sur le devant de la scène. Comme pour la fête des mères, n’hésitez pas à profiter des services de la boutique Fetch pour faire plaisir à votre cher et tendre papa. Faîtes-lui livrer une bouteille de bon vin de chez Le Petit Français ou La Cave du Faubourg, une chemise de chez Dress KOD, de la charcuterie de La Petite Épicerie Fine Comtoise ou encore des délices au caramel de chez Mr. Simms.

Fêtes des pères Fetch

Bouteille de vin rouge Crozes du Domaine de la Ville Rouge de chez Le Petit Français

Gagnez une boîte à chapeaux de chez Memento Flori pour votre maman !

 À l’occasion de la fête des mères ce dimanche 27 mai, nous mettons en jeu la livraison d’une des jolies boîtes à chapeaux de la boutique Memento Flori, d’une valeur de 45 euros. Ce jeu est valable uniquement à Nancy. Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook. Likez le post dans lequel est relayé cet article puis partagez-le. N’hésitez pas à taguez vos amis pour qu’ils tentent également leur chance. Nous tirerons au sort le vendredi 25.

Bonne chance !

Fêtes des mères Fetch