Fetch débarque à Dijon !

12-05-2017  - 
1 297 vue(s)

Après Nancy, Metz et Reims, Fetch ne compte pas s’arrêter là, oh que non. Car depuis peu, Fetch a en vue une nouvelle contrée, une nouvelle ville où il fait bon vivre. Une ville connue pour son histoire, ses quartiers, ses habitants sympathiques… Oui bon ok, j’avoue, ce qui nous intéresse (et vous aussi accessoirement), c’est surtout la nourriture, celle qui va caler votre estomac pour un bon bout de temps. Et autant vous dire qu’avec cette nouvelle ville, vous aurez de quoi vous régaler ! Alors si vous nous suivez sur Facebook, vous savez déjà quelle ville nous avons envahi. Pour les autres, indice : si je vous dis moutarde, vous me répondez… Non, Jean-Bryan on ne parle pas des petits pots de moutarde Amora. On vous parle bel et bien de Dijon, ancienne capitale des ducs de Bourgogne !

Eh oui, Dijon la belle (comme on l’appelle au QG) a vu nos supers livreurs oranges débarquer sur place le 11 mai 2017, pour vous livrer les plats des meilleurs restos de la ville !

Alors pourquoi Dijon ? Quels restaurants avons-nous choisi pour ravir vos papilles ? Qui sont les membres de notre équipe sur place ?

Ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les réponses (et bien plus) dans cet article sur Fetch à Dijon !

 

Pourquoi Dijon, au fait ?
fetch dijon pourquoi

 

Bonne question, en effet. C’est vrai, on aurait pu s’installer à Cailloux sur Fontaine, à Gland ou à Saint-Perdou (si vous ne connaissez pas, c’est normal), mais ça n’aurait pas été pareil.

Y’a un petit quelque chose en plus, à Dijon, un petit supplément d’âme qui nous a fait chavirer, qui nous a charmé en fait, tout simplement.

Voici donc le top 10 des raisons pour lesquelles on a choisi Dijon :

  • Dijon, c’est cool, (j’ai comme une impression de déja vu)
  • Un membre de l’équipe Fetch a un arrière arrière arrière x6 grand père qui était Duc de Bourgogne, #TrueStory
  • Y’a un patrimoine historique assez impressionnant à Dijon, comme le grand écart de ma grand-mère,
  • Dijon, c’est la ville de la moutarde, donc ça impose le respect,
  • La Côte d’Or, ça vaut de l’or,
  • Les environs de Dijon sont super chouettes à explorer,
  • Parce que c’est la ville aux cent clochers,
  • Ils font du très bon vin à Dijon (pour les avoir tous goûté, pour le coup, on ne peut que vous les conseiller !),
  • Parce que leurs restos déchirent tout (essayez le Maharaja, le Boludo et le Bento, vous comprendrez le sens du mot “orgasme culinaire”)
  • Et enfin parce qu’il fait toujours beau à Dijon (les gens diront que non mais c’est juste leur imagination, ne les écoutez pas).

On a également trouvé une équipe de choc à Dijon, ce qui n’est pas déplaisant.

 

Notre équipe de choc dijonaise !

 

Notre fière équipe de la ville de la moutarde se compose actuellement de deux membres, suppléés bien sûr par le reste de l’équipe à Nancy.

fetch dijon city manager

Julien : City Manager de Dijon, notre dijonnais préféré est un des derniers arrivés dans la grande famille Fetch. Autant vous dire qu’il est motivé comme jamais ! Agréable et souriant, c’est toujours un plaisir de travailler et de discuter avec lui. Âgé de 30 ans, Julien impressionne de par son self-control et son expérience à tout épreuve. Tout comme bon City Manager qui se respecte, il doit entre autre :

  • Gérer les partenariats avec les restaurants,
  • Manager la flotte des livreurs,
  • Mettre en place le marketing local,
  • Créer un réseau fiable et solide.

Courage Juju, on est tous avec toi !

matthias fetch dijon

Matthias : également petit nouveau dans l’équipe, son rôle, lui, est colossal. C’est le dispatcheur de Dijon, celui qui a la lourde tâche d’attribuer les commandes à nos supers livreurs qui pédalent ensuite jusqu’à chez vous, afin de vous apporter votre repas tant attendu. Je vous résume : en gros, si Matthias n’était pas là, y’aurait pas d’attribution de commande = Apocalypse = on va tous y mourir. 

Notre bon vieux Matthias doit, en plus de cette mission ô combien importante, veiller à :

  • Gérer son équipe de livraison,
  • Préparer en amont les sessions de dispatch,
  • Envoyer les commandes aux restaurants partenaires,
  • S’occuper des problèmes clients/restaurants,
  • Envoyer les coupons de réduction, les remboursements…
  • Faire la comptabilité des livraisons par livreurs, etc…

Vous l’aurez compris, la vie d’un dispatcheur de Fetch n’est pas un long fleuve tranquille. Ce serait plutôt un torrent. Voire même un tsunami. Oui, on peut dire ça comme ça.

 

Nos restos partenaires à Dijon !

 

Les présentations touchant à leur fin, on peut donc se pencher sur ce qui VOUS intéresse, ce qui vous a fait cliquer sur cet article, ce qui va vous mettre l’eau à la bouche : la liste de nos restaurants partenaires !

On a essayé, comme dans chacune de nos villes, de vous proposer un maximum de choix, de vous donner accès au meilleur du meilleur de Dijon. Entre les restos asiatiques, les traditionnels, les gastronomiques, les mexicains, les indiens, les pizzerias et les incontournables fast food, le choix est donc pléthorique. Le plus dur sera de vous décider !

Mais encore une fois, des photos valent mieux qu’un long discours alambiqué : voici donc sans plus tarder la liste de nos restaurants partenaires !

bengale palace dijon boludo dijon  chicken express dijon orient express dijon naan saveur dijon wrap n go dijon bento dijon little italy shop dijon le palais de l'inde dijon le maharaja dijon le restoriz dijon my tacos dijon mediterraneo dijon sommatino dijon

 

Nos jours et horaires d’ouverture

fetch dijon horaire

C’est vrai que, mine de rien, cette question mérite également une réponse. Réponse que nous allons vous donner de suite : TOUS LES JOURS. Eh oui.

Nous sommes ouverts du lundi au dimanche, sauf le dimanche midi. Au niveau des horaires, elles sont stables mais, encore une fois, chaque restaurant n’a pas les même horaires qu’un autre. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les informations du resto qui vous fait envie avant de commander. Au moins, vous serez fixés.

Mais globalement, ça donne ceci :

De 11h45 à 13h30 et de 18h30 à 22h30 du lundi au samedi.

Le dimanche soir de 18h30 à 22h30.

En conclusion, je ne dirais qu’un seul mot : bon appétit !

 

Voilà, cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous a plu !

Et vous alors, pour quel resto dijonnais allez-vous craquer ?

A plus les Fetcheurs !