Fetch à Reims !

27-04-2017  - 
1 170 vue(s)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, depuis un mois, Fetch a déferlé, tel un raz-de-marée orange, sur la douce et paisible ville de Reims. Eh oui, Fetch et ses supers livreurs oranges sont désormais là pour vous servir !

Eu, alors attendez. Comment ça, vous ne connaissez pas bien Fetch ?

Comment ça, vous ne savez pas pourquoi on est venu à Reims ?

ET COMMENT ÇA vous ne connaissez pas notre équipe rémoise ? Ni nos restos partenaires, nos horaires et jours d’ouverture ?

Ne vous inquiétez pas, jeunes padawans, il est normal d’ignorer certaines choses. Et comme le dit si bien Maître Yoda : “A bien connaître Fetch grâce à la Force tu apprendras”.

C’est donc sur ces sages paroles que nous entamons notre petit tour d’horizon de Fetch à Reims !

 

Alors Fetch, c’est quoi au juste ?

fetch à reims

Pour ceux qui dorment au fond, Fetch est un service de livraison de bons petits plats à domicile. Petits plats provenant des meilleurs restos de la ville, bien évidemment.

Donc, pour commander, c’est simple : vous vous rendez sur notre site fetch-livraison.com, vous rentrez votre adresse, vous choisissez ce que vous voulez manger et paf ! Nos supers livreurs n’auront plus qu’à pédaler à la vitesse de la lumière, afin d’aller récupérer votre commande bien aimée et vous la livrer (car vous avez faim).

En attendant, installez-vous tranquillement dans votre canapé, sur votre chaise ou dans l’herbe avec vos amis, votre chien ou votre maman. Vous aurez à peine le temps de checker vos notifications Facebook que votre livreur adoré sera déjà à votre porte, sous vos yeux ébahis. Régalez-vous et le tour est joué !

Vous recevez votre commande en moins de 45 minutes. De plus, chez Fetch, c’est pas moins de 100 restaurants partenaires qui travaillent avec nous, pour vous satisfaire au mieux !

Parce que oui, on a envie de vous offrir le meilleur, chers Fetcheurs. Parce que vous le valez bien. Eh oui.

 

Pourquoi Reims et pas ailleurs d’abord ?

pourquoi fetch reims

C’est une excellente question, mon petit Jean-Rachid (désolé pour ceux qui s’appellent vraiment Jean-Rachid).

Pourquoi Reims en effet, par la barbe de ma grand-mère ?

Et bien pour plusieurs raisons :

  • Reims c’est joli
  • Parce que c’est dans la région Grand Est,
  • Y’a de très bons restos à Reims,
  • Parce que manger, c’est la vie,
  • Leur cathédrale est superbe,
  • C’est joli, Reims,
  • Parce que notre City Manager Reims est un rémois de pure souche,
  • On adore leurs produits du terroir,
  • Parce que plusieurs membres de l’équipe connaissent bien Reims,
  • Le champagne, ça vous gagne,
  • Parce qu’on avait envie,
  • C’est vraiment joli, Reims,
  • Parce qu’on aime Reims, tout simplement,
  • Parce que je ne sais plus quoi dire.

Maintenant qu’on vous a expliqué pourquoi on a choisi Reims, il est grand temps de vous présenter notre dream team rémoise !

 

La Dream Team de Fetch Reims !

Notre super équipe rémoise comporte pour l’instant deux membres de choc, soutenus bien sûr par l’équipe Nancy, ville où a été fondé Fetch. C’est également là que se trouve les fondateurs, la team Marketing et les autres postes : 

matt city manager reims

Matthieu : City Manager de Reims, c’est lui qui, comme son nom l’indique, gère la ville dans son ensemble. C’est un homme brave, souriant, agréable et il possède un sourire ravageur ! Âgé de 30 ans (et toutes ses dents), les missions de notre cher Matthieu sont multiples. Il doit entre autre :

  • Gérer les partenariats avec les restaurants,
  • Manager la flotte des livreurs,
  • Mettre en place le marketing local, 
  • Mais surtout, le plus important, créer un réseau fiable et solide ! Et autant vous dire qu’avec les compétences de Matthieu couplées à sa bonne gueule et sa tchatche naturelle, la tâche ne fut pas si ardue 😉

En bref, Matthieu, c’est un peu notre héros, en fait.

didier fetch reims

Didier : dispatcheur de Reims, sa mission est des plus importante. C’est en effet lui qui veille au bon déroulement des commandes. En gros, il attribue les commandes aux livreurs qui pédalent ensuite chez vous, afin de vous l’apporter. S’il n’y a pas d’attribution, y’a pas de commandes qui partent. Pas de commande qui partent = pas d’estomacs remplis = vous avez la dalle. Pas de commandes…pas de commandes.

En plus de cette mission cruciale, le Dispatcheur doit :

  • Connaitre un maximum son équipe de livraison,
  • Préparer en amont les sessions de dispatch,
  • Envoyer les commandes aux restaurants partenaires,
  • Régler les problèmes clients/restaurants,
  • Envoyer les coupons de réduction, les remboursements… 
  • Faire la comptabilité des livraisons par livreurs.

En gros, notre bon Didier n’a pas le temps de s’ennuyer ! Rapide, efficace et bout entrain, Didier, c’est un peu la bonne humeur incarnée ! Big up sur lui.

 

Nos restaurants partenaires

Après cette petite présentation, je pense que vous nous connaissez un peu mieux. On arrive donc à la partie qui VOUS intéresse, celle qui vous fait saliver, celle qui va remplir votre estomac pour un bon bout de temps : la liste des restos partenaires de Fetch à Reims !

Chez Fetch, on aime bien avoir le choix et la diversité. C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de vous proposer un maximum de restaurants, tous aussi bons les uns que les autres. Du fast food au resto chic, la question reste inchangée : pour lequel allez-vous craquer ?

Voici donc la liste non exhaustive de nos restaurants partenaires (cliquez sur la photo pour plus d’infos ) 😉

reims

Nos horaires et jours d’ouverture

horaires fetch reims

Aaah, ça aussi ça vous intéresse, bande de curieux. Alors, à cette question, nous vous répondons : TOUS. LES. JOURS.

Nous sommes ouverts du lundi au dimanche, sauf le dimanche midi. Au niveau des horaires, elles sont stables mais, encore une fois, chaque restaurant n’a pas les même horaires qu’un autre. Ainsi, nous vous conseillons d’aller voir les informations des restos en cliquant juste ICI, afin de connaitre les horaires d’ouverture et de fermeture de votre resto préféré.

Mais globalement, ça donne ceci :

De 11h45 à 13h30 et de 18h30 à 22h30

Le dimanche soir de 18h30 à 22h30.

 

Voilà, cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous a plu !

Et vous, dans quel resto rémois vous allez commander ?

A la prochaine les Fetcheurs !

Source : Giphy