Voyou : Interview de ce restaurant à burgers à Nancy

15-12-2016  - 
297 vue(s)
voyou delicatessen burger livraison nancy

Voyou en interview exclusive à Nancy

Mathieu, patron des restaurants Voyou à Nancy parle de Fetch dans une interview qui a été réalisée avant l’été 2016.

Voyou a été créé en août 2014 avec un premier restaurant rue Stanislas à Nancy. Le concept est de faire du burger et uniquement du burger avec des ingrédients frais et locaux.

Les burgers de Voyou

Les produits sont livrés frais chaque matin, le pain est préparé à quelques pas du restaurant chez un boulanger. Le fromage et la viande est d’origine contrôlée. Des produits 100% labellisés terroir.

Cela peut paraître un détail souligne Mathieu, mais c’est très important pour la qualité finale du produit.

Nous avons vraiment cette volonté de travailler avec du produit authentique.

Voyou réalise également toutes les sauces, la mayonnaise, les sauces burgers avant chaque service. C’est le concept pour avoir un bon burger.

Nous ne sommes pas dans une cuisine gastronomique, nous n’avons pas de recette originale comme kangourou / ananas mais on essaye de le faire du mieux possible.

Mathieu souligne le fait que Voyou est un assembleur de bons produits, est que dans cette logique, le burger sera de qualité.

Notre volonté est de trouver les meilleurs produits, de les assembler avec tout notre amour afin de réaliser les meilleurs burgers.

voyou burger nancy delicatessen livraison fetch

Le succès du concept Voyou burger

Le concept marche très bien depuis deux ans. Le restaurant est en croissance. Mathieu a décidé d’ouvrir un second restaurant pour faire face à une demande toujours plus importante.

L’ouverture du deuxième restaurant Voyou Delicatessen a permis d’ouvrir le concept à la livraison avec Fetch. Le restaurant rue Stanislas reste un restaurant avec service sur assiette alors que le second s’ouvre à la restauration sur le pouce avec la possibilité de manger sur place ou à emporter mais aussi en livraison grâce à Fetch.

Retrouver Voyou sur Facebook en cliquant ici

Mathieu, montre l’intérêt qu’il tire de Fetch, Voyou a commencé à livrer depuis l’ouverture du deuxième restaurant et touche maintenant une nouvelle clientèle. La livraison représente 10% du chiffre d’affaires. Un service intéressant et important pour le développement de l’entreprise.

Comment s’adapter au service de livraison Fetch

Voyou a vu son développement naturel progresser en même temps que le nombre de commandes en livraison. Il a donc fallu trouver une méthode pour être en capacité de servir le client en restaurant mais aussi les clients Fetch.

Le restaurant a donc tout simplement trouvé la solution d’alterner les commandes et cela permet de fluidifier celles-ci. La communication avec Fetch et les livreurs permet de travailler dans de bonnes conditions.

La livraison avec Fetch se passe toujours très bien, les livreurs sont cools, les dispatchers que l’on a au téléphone répondent parfaitement bien à nos contraintes et comprennent notre métier. Pour maintenir la qualité du service, les burgers proposés à la livraison sont confectionnés uniquement chez Voyou Delicatessen.

voyou delicatessen nancy livraison

Fetch c’est aussi renforcer sa visibilité

Grâce à Fetch, les restaurants gagnent en visibilité. Les clients Fetch choisissent leurs restaurants dans la liste Fetch et découvrent des établissements qu’ils ne connaissent pas forcément.

Les jeux concours que les deux parties organisent en collaboration permets de développer la visibilité pour les deux entreprises. La visibilité sur les réseaux sociaux est dynamisé grâce à ces échanges et tout le monde y gagne !

Le futur du service de livraison

Fetch s’intéresse à l’amélioration du service, Voyou évoque le fait de pouvoir faire de la vente via son site internet. Faire du E-Commerce pour un restaurant c’est unique mais cela est possible avec ces nouveaux services. Fetch et Voyou travail sur le projet. Qui sait ce que l’avenir peut encore nous réserver !

Retrouvez les restaurants Voyou sur leur site web et en livraison avec Fetch