Fetch, à la découverte des coulisses de l’équipe !

01-12-2016  - 
390 vue(s)
fetch coulisse nancy livraison dispatcher

Fetch, l’équipe en coulisse pour vous apporter vos festins

Chez Fetch, tous les jours, une équipe travaille à la bonne marche du service, livreurs, City Manageurs, restaurateurs reçoivent vos commandes pour ensuite vous les livrer dans les meilleurs délais.

Livraison Fetch du lundi au samedi
De 11h45 à 13h30 et de 19h à 21h30
Le dimanche soir de 19h à 21h30

Il est midi, dans un appartement transformé en bureau proche de la place Stan à Nancy, l’équipe reçoit les commandes sur les écrans des ordinateurs.

Les commandes arrivent ici, elles sont ensuite envoyées aux livreurs par les dispatcheurs. La répartition des commandes ainsi faite, les livreurs se mettent en action pour aller chercher votre repas dans le restaurant que vous avez choisi.

Fetch livre actuellement déjà plus de 30 restaurants à Nancy et presque autant à Metz. Trouvez le vôtre en allant dans l’espace livraison.

 

fetch city managerfetch dispatcheur bruno

Jean Charles, le co-fondateur de Fetch

Jean Charles, le co-fondateur de Fetch travaille lui juste à côté des dispatcheurs. Il s’occupe de trouver de nouveaux restaurants, ce jour-là il avait d’ailleurs plusieurs rendez-vous l’après-midi. Si vous êtes vous-même restaurateur, suivez le lien dans l’onglet pour découvrir comment devenir un nouveau partenaire.

fetch livraison jc

Ça dort dans les coulisses !

Fetch c’est avant tout une jeune entreprise et l’on tombe aussi sur des choses étranges ! Au détour d’une pièce servant pour le stockage des emballages des plats et des vestes d’hiver pour les livreurs, nous pouvons découvrir un matelas de sol sur lequel nous apercevons un juriste assommé par les contrats. En pleine pause.

fetch coulisse juriste

 

Une ambiance sympa mais surtout rigoureuse pour ses clients

L’ambiance dans cet appartement proche de cette magnifique place Stanislas est bon enfant mais on y parle surtout de l’entreprise et de l’amélioration constante de son service. On rigole, on fait des blagues mais la qualité de service est vraiment omniprésente dans les discussions.

  • Jc Baudier

    Deux petites coquilles à corriger :
    assumé => assommé
    discutions => discussions
    Bonne semaine !